Avec Infr’Action, Sète se transforme en capitale de l’art performance, se dote d’une plateforme internationale unique. Cette année encore, un programme éclectique et de qualité atteste de la vitalité du festival qui poursuit son voyage au cœur de l’art performance, offrant au regard des publics des œuvres attrayantes, créées en direct par quelques uns des artistes les plus surprenants de la scène internationale.
Parmi les performeurs invités, les irlandais Nigel Rolfe et Dominic Thorpe, les iraquiens Ali Al-Fatlawi et Wathiq Al- Ameri lauréats de Swiss Art Award 2012, mais également les français Michel Giroud et Marguerite Bobey, entre autres, investissent l’espace public de la ville de Sète du 11 au 15 septembre.
Cette année, le programme est composé d’artistes venus des quatre coins du monde comme vous pouvez découvrir ci-dessous, c.a.d. l'Irlande, le Royaume-Uni, la Suisse, l'Irak, la Norvège, la Chine, l'Allemagne, la Hongrie, Hong Kong, le Corée du Sud, le Taiwan, la Suède et bien sûr la France.
|